Err

Actualités

Articles Isère Mag #26 / Juillet-août 2020

1 juillet 2020
Articles Isère Mag #26 / Juillet-août 2020 Isère Mag #26


La magazine du département de l'Isère nous fait l'honneur d'un très bel article !
Découvrez l’article sur le site d'Isère Mag:

>>>
www.iseremag.fr


Merci à Richard Juillet, rédacteur en chef
et à toute l'équipe de Isère Mag.

Extrait de l'article :
Pour la deuxième année consécutive, Christophe et Guillaume Jay, du Gaec du Rocher, ont été primés pour leur huile de noix lors du dernier concours général agricole. Un produit d’excellence agréé ISHERE.

"Le pressage et la chauffe traditionnelle au bois font l’objet d’un cahier des charges très précis pour obtenir la qualité gustative que nous voulons. Une fois recueillie, l’huile décante de deux à trois semaines pour enlever les résidus de cerneaux puis est soutirée avant d’être embouteillée sur l’exploitation, explique Guillaume. Sa douceur, sa finesse très marquée et sa longueur en bouche sont les caractéristiques qui ont séduit le jury du Concours général agricole et qui régalent les habitués. Et cette année, cette récompense revêt un caractère particulier car cette huile de noix a été réalisée avec les dernières noix récoltées avec l'aide de notre papa, Bernard, décédé brutalement à l'automne dernier. ”





Nouvelle médaille - Concours Général Agricole de Paris

24 fév. 2020
Nouvelle médaille - Concours Général Agricole de Paris
Médaille d'argent 2020 - Huile de Noix

Pour notre seconde participation au Concours Général Agricole de Paris, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'obtention de la médaille d'argent pour notre huile de noix Vierge 1ère Pression.

Pour la seconde année consécutive, c'est avec beaucoup de fierté que notre savoir-faire et notre passion ont été une nouvelle fois primés. C'est le fruit de nombreuses années de travail qui a été récompensé avec cette année une émotion toute particulière car cette huile a été pressée avec les noix récoltées avec l'aide de notre père quelques jours avant son départ brutal.

Merci à tous pour votre confiance sans cesse renouvelée et à très vite pour une dégustation...